Petru de Craiova, en Roumanie, a partagé son expérience avec les capsules Erogan.
Je mène une vie sexuelle active depuis l'âge de 16 ans, et depuis dix ans et demi, je ne connaissais aucun problème. La nuit après avoir fêté mes 30 ans, le premier réveil a sonné. Malgré tous les efforts de mes amis de l'époque, rien ne s'est passé . . .
Je pense que l'échec est le résultat d'une suralimentation. Après 24 heures de repos, j'ai réessayé. Tout est bien. Depuis ce jour, cela a continué - de temps en temps. Une date se passe bien, une autre date - même dans la semaine - ira même au-delà du calendrier. Il peut y avoir une attitude psychologique. Un autre échec doit être douloureux!
m'a suggéré d'arrêter de fumer, de recevoir un traitement par un psychothérapeute et même d'accepter une intervention chirurgicale. J'ai refusé.
À l'âge de 40 ans, la situation est devenue grave. Le début de l'érection est extrêmement rare et arrive rarement, donc je ne connais même plus les femmes. Passer le temps restant est une mauvaise idée. Par conséquent, j'ai commencé à chercher quelques solutions au problème.
En ce qui concerne la prise de diverses drogues synthétiques que j'ai achetées depuis de nombreuses années, une chose peut être dite: elles sont soit inactives, soit fonctionnent en peu de temps. Une solution systématique est nécessaire.
Peu de temps après, j'ai choisi le complexe végétal Erogan. La publicité promettait de guérir cet effet rapidement, mais en raison de mon expérience tragique, je ne m'attendais pas à obtenir des résultats immédiats. J'ai consulté le médecin sur la façon d'utiliser les capsules Erogan et suggéré de commencer par la dose de dosage. Je n'ai pas d'allergies, mais le zinc dans mon style de vie est clairement en pénurie.
Pendant un mois, j'ai bu des capsules Erogan toutes les six heures. Le médecin a dit que l'érection s'était améliorée immédiatement, mais cela ne suffisait pas. Dans mon cas, il faut au moins deux mois pour prendre des médicaments à base de plantes pour obtenir des résultats stables.
Après le premier mois, j'ai changé deux capsules Erogan par jour. À ce moment-là, mon état s'était considérablement amélioré: l'éternelle mélancolie du matin avait disparu, le sens de la vie apparaissait et il n'était pas nécessaire de boire tous les soirs. Oui, il a continué à fumer comme avant - un paquet par jour.
À la fin du deuxième mois, j'ai commencé à avoir des rêves érotiques, ce qui ne s'était jamais produit depuis 30 ans. Le médecin a déclaré qu'un traitement ultérieur nécessitait des relations sexuelles. Alors je n'ai pas osé sortir avec elle.
C'est pourquoi l'utilisation d'herbes avancées me rend heureuse. Nous sommes ensemble depuis plusieurs années. Je continue de prendre des capsules Erogan à titre préventif. Ma femme m'a demandé d'arrêter de fumer. Je suis convaincu de l'efficacité des gélules qui sauvent des vies. Ils ne me laisseront pas tomber! Nous avons un ordre sexuel complet! Merci d'avoir lu mon avis!